". <center><font color="blue">L'amour pour ma petite chatte</font></center> | Un peu d'amour

L'amour pour ma petite chatte

Un amour inconditionnel




Je l'appelle "Pépette" , mais son vrai nom c'est "Petit Bébé".Pas très original , je sais,mais on fait ce qu'on peut !
Quand elle est venue "frapper " à mes carreaux , un soir d'hiver 2007 , c'était un tout petit chaton perdu et , avec mon imagination débordante , dans l'urgence , c'est le seul nom qui me soit venu à l'esprit

Mais,au fil des années , je ne sais pas pourquoi ,"Petit bébé" est devenu "Pépette".Sans doute parce-qu'elle avait grandi (j'suis plus un bébé ! Arrête de m'appeler comme ça !)

Aujourd'hui elle a 7 ans et c'est le grand amour entre nous

Lorsqu'elle est arrivée chez moi,elle était très craintive mais n'a pas hésité une seule seconde quand je lui ai ouvert la porte.Elle a tout de suite su qu'avec moi elle allait être en sécurité.Par la suite,elle n'a jamais manifesté le moindre désir de "faire sa valise ".Elle se plait avec moi et je peux vous dire que c'est réciproque

C'est une petite chatte très caline et très douce ( elle fait sa "charmeuse" sur la photo - voyez ses yeux remplis d'amour ! ) mais aussi très chipie.Une vraie personnalité ! Je la trouve très belle avec ses longs poils tigrés

Vous l'aurez compris,je l'aime infiniment



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire