". <center><font color= "blue">Amoureuse d'un militaire</font></center> | Un peu d'amour

Amoureuse d'un militaire

"Lettre d'amour à mon fiancé militaire"




Cette lettre,trouvée sur le net,m'a beaucoup émue.Elle a été écrite par une jeune femme dont le fiancé militaire est sur le point de partir en mission pour la première fois.Elle souhaite lui écrire une lettre qu’il pourra lire et relire sur place, afin de le soutenir et de lui rappeler combien elle l’aime.Je la dédie à toutes les femmes amoureuses d'un militaire


Mon amour,

C’est un sourire que je veux voir se dessiner sur ton visage en ouvrant cette lettre. Je n’ai aucune idée précise de l’endroit où tu es au moment où tes yeux lisent mes mots, je sais juste que tu es déjà loin, trop loin de moi. C’est avec un pincement au cœur que j’entame cette lettre puisqu’elle me rappelle la réalité : tu vas bientôt partir au front, au Mali. Et j’ai peur, c’est vrai. Tu sais, lorsque nous nous sommes mis ensemble, il y a maintenant quatre ans, je savais déjà que tu serais militaire, et je l’ai accepté. Aujourd’hui, tu es appelé pour ta première mission, et je suis heureuse pour toi, sincèrement, même si tu vas terriblement me
manquer.

Sache que peu importe la distance, peu importe le temps qui passe, je serai forte, et lorsque tu sentiras le courage traverser tout ton corps, c’est simplement que je te l’aurais envoyé par la pensée. Je serai toujours près de toi, même si tu ne me vois pas. Je t’emporterai avec moi, t’imprimant comme une poussière d’étoile dans ma mémoire, pour que tu fasses toujours partie de moi. Je penserai à toi chaque jour, me remémorant nos merveilleux souvenirs, ta tendresse et ton visage. Je m’endormirai le soir en imaginant nos retrouvailles : toi sortant de l’avion et moi, courant vers toi. Tu sais, comme dans les films !

Notre amour est si fort, aucun obstacle ne pourra le rivaliser. J’ai envie d’être à tes côtés au moment où tu me lis et chaque fois que tu tiendras cette lettre dans tes mains, je veux que tu sois heureux, que tu ressentes la chaleur de ma peau envahir la tienne. Nous allons vite nous retrouver, et notre amour ne sera que renforcé, il deviendra indestructible. Imagine-moi, imagine-nous. Je t’attends et t’attendrai toujours. Je ne peux vivre sans toi, tu es mon souffle, la drogue la plus douce qui puisse exister. Le temps a beau passer, je t’aime toujours plus, toujours plus fort. Je veux que tu saches que je suis avec toi et que je te soutiendrai
dans tous tes projets, aussi dangereux soient-ils. Je suis si fière de toi, si fière de ton courage, de ce que tu es, tout simplement.

On a un seul grand amour tout au long de notre vie, et je l’ai trouvé à tes côtés. Tu me manques terriblement mais je supporte ton absence car j’ai conscience que l’on va vite se retrouver. Je te demande de faire la même chose : pense à nous, à nos retrouvailles, ne te focalise surtout pas sur le manque. Reviens-moi vite mon amour. Je suis dans tes pensées et tu es dans les miennes. Reviens-moi vite, sans changement, sans blessure, sans cicatrices. Garde le sourire, ne sois pas triste. Je t’aime. Je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer.

Je t’envoie une douce caresse et t’embrasse tendrement

Source :Parler d'amour

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire