". <center><font color="blue">J'aime mon mari mais je pense sans cesse à un autre homme </font></center> | Un peu d'amour

J'aime mon mari mais je pense sans cesse à un autre homme


Je suis perdue !


Je suis mariée depuis 10 ans à un homme que j’aime.Avec lui,la vie de couple est légère,joyeuse,harmonieuse,faite de partage et de respect mutuel
Aujourd'hui,je suis perdue et troublée à la fois:je pense sans cesse à un autre homme

J'ai fait sa connaissance il y a 1 an environ.Tout de suite,j'ai été sous le charme.Je ne le voudrais pas et pourtant je multiplie les occasions de me retrouver près de lui
Il faut dire que nous sommes amenés à nous rencontrer parce-que nous fréquentons tous les deux la même association sportive
Tous les week-end , des activités y sont organisées.Pour rien au monde je n'en manquerais une.Dès le vendredi soir,mon coeur se met à battre la chamade à l'idée de le revoir

J'aime mon mari et avec cet homme,il ne s'est jamais rien passé.Lui aussi est marié et semble heureux avec sa femme que j'ai déjà côtoyée et qui a l'air de quelqu'un de bien.En tout cas,je ne vois pas quel reproche je pourrais lui faire

Je ne sais pas ce qu'il pense de moi.Me trouve t'il séduisante,attirante ? Il ne laisse rien paraître.Il est gentil et attentionné avec moi,mais ça s'arrête là
Suis-en en train de fantasmer ou bien y a t-il réellement quelque-chose qui se passe entre nous ?

J'ai essayé de "sécher" les activités sportives pendant plusieurs semaines d'affilée,mais c'était intenable.J'avais besoin de le voir.Je ne pensais qu'à ça.Mon travail s'en ressentait et je me sentais coupable de ne pas être aussi attentionnée envers mon mari qu'auparavant

Cet homme pour moi est devenu une obsession et il fallait que j'en parle à mon mari.Je me sentais coupable,comme si je lui avais été infidèle
Je pensais que ça allait m'aider,mais pas du tout.Mon mari m’a dit qu'il était quasiment inévitable dans une vie d’être troublé par certaines personnes et ça s'est arrêté là

J'aimerais tellement que cela cesse pour retrouver une paix intérieure,comme avant

J'ai bien pensé à faire part de ce que je ressens à cet homme.Mais qu'adviendrait-il si jamais cette attirance est partagée ?
Je crains aussi qu'il ne se mette à me mépriser si je lui avoue ce que je ressens et qu'il fasse tout pour que nous ne soyions plus jamais mis en présence l'un de l'autre et ça,ça risquerait d'être très difficile à vivre pour moi

Je n'ai pas envie de faire du mal à qui que ce soit,ni à mon mari que j'aime,ni à cet homme qui m'attire irrésistiblement,ni à sa femme

Je ne sais pas comment sortir de cette impasse dans laquelle je me suis mise.Je suis perdue !

Parmi vous , qui a vécu ou vit encore une situation similaire ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire